Nouvelles nominations au conseil d'administration de l'Opéra de Montréal

Actualités lyriques

Par

08 mai 2023

Me René Branchaud, président du conseil d’administration de l’Opéra de Montréal, est très heureux d’annoncer la nomination de nouveaux officiers au sein du conseil d’administration de la compagnie. En effet, Pascal Lépine, Fondateur et président d’Atypic et Elizabeth Wirth, Présidente de Wirth-Brand Inc., ont été nommé.e.s à la Vice-présidence, Alysia Yip-Hoi Martin, Présidente fondatrice de Maison Alysia, a été nommée Secrétaire et Sylvie Marois, Vice-présidente, Banque Nationale, Entreprise et Gestion Privée demeure trésorière.

« L’Opéra de Montréal est un véritable pionnier dans le monde de l’opéra avec le développement de nouveaux opéras, la formation unique d’artistes à l’Atelier lyrique et le déploiement d’initiatives innovantes dans le domaine de l’action sociale et de l’éducation. », avance M. Branchaud. « Ces nouvelles nominations sont enthousiasmantes et elles viendront soutenir à merveille la nature entrepreneuriale de notre compagnie, de même que les projets majeurs qui se profilent à l’horizon. », conclut-il.
 

À l’heure actuelle, l’Opéra de Montréal se prépare à clôturer sa saison 22-23 avec une production à guichets fermés de Madama Butterfly de Puccini. Par ailleurs, la campagne d’abonnement pour la nouvelle saison 23-24, qui comprend notamment les grands classiques Les Noces de Figaro et La Traviata, ainsi que deux nouvelles créations, La Reine-garçon et Enigma, surpasse les attentes. Alors que la première phase de la campagne de renouvellement vient à peine de se conclure, le nombre d’abonnements est déjà supérieur à celui des saisons précédentes, une excellente nouvelle pour la compagnie!

Blogue

>