Supplémentaire annoncée ! Concert de fin de saison de la cohorte 2020-2021

Au terme d’une saison 2020-2021 sans précédent, les artistes en résidence de l’Atelier lyrique de l’Opéra de Montréal auront le plaisir de présenter leur concert de fin de saison au Théâtre Maisonneuve, le 18 mai prochain, devant public et webdiffusée en simultanée. Les billets pour la représentation de 18 h s’étant écoulés en 72 heures, l’Opéra de Montréal annonce l’ajout d’une 2e représentation, le 18 mai à 14 h. Les billets se vendent au coût de 35$, taxes et frais inclus. L’accès à la webdiffusion quant à lui, se vend 8,99$, taxes et frais inclus.

« Nous partageons l’engouement du public pour ce retour en salle ! », s’exclame Patrick Corrigan, directeur général de la compagnie. « A l’Opéra de Montréal, nous sommes tournés vers l’avenir et sommes impatients de retrouver les amoureux d’opéra montréalais. » Ce concert marque non seulement la fin de la saison 2020-21 pour la cohorte de l’Atelier lyrique, mais également le retour en salle pour l’Opéra de Montréal, qui accueillera le grand public pour la toute première fois depuis le début de la pandémie.  

Ainsi, l’ensemble des artistes résidents : Kirsten LeBlanc (soprano), Jean-Philippe Mc Clish (baryton-basse), Sydney Frodsham (mezzo-soprano), Matthew Dalen (ténor), Sarah Dufresne (soprano), Vanessa Croome (soprano), Geoffrey Schellenberg (baryton), Lucie St-Martin (soprano) et Holly Kroeker (pianiste), présenteront un programme d’une durée d’une heure, visitant un vaste répertoire lyrique, allant de Gounod à Strauss, en passant par Puccini et Mozart.

« Il y a un mélange d’excitation et de fébrilité dans l’air. », confie Chantal Lambert, directrice de l’Atelier lyrique de l’Opéra de Montréal. « Ce concert est un moment très important pour les chanteurs. C’est une dernière occasion de se retrouver tous ensemble, et célébrer le chemin parcouru. », poursuit-elle.

Cette production est rendue possible grâce aux Initiatives Vanda Treiser. Nous remercions également la Fondation familiale Ruth et David Steinberg de leur généreux soutien.

Nouvelles

>