La cohorte de la saison 2021-2022!

Nous sommes heureux d’annoncer la venue de 4 nouveaux chanteurs qui su se démarquer par leur talent indéniable et leur soif d'apprentissage :

Le ténor Marc-Antoine Brûlé a su gagner le coeur du public lors du Gala Talent virtuel de novembre dernier.  Il est vrai que sa personnalité charismatique est irrésistible.  Ce jeune artiste à la voix pleine de promesses est passionné de l’art lyrique, avide lecteur et écrivain. Il a su démontrer des qualités artistiques et humaines indéniables.  Il fait déjà partie de la grande famille de l’Opéra de Montréal à titre de choriste.  Dorénavant, il fera valoir son talent comme soliste.

Le ténor Mishael Eusebio dont la voix et la personnalité solaires nous ont conquis, possède de multiples atouts : richesse de timbre, musicalité, sensibilité, curiosité, etc. Il sera tout à fait à son aise la saison prochaine, car il maîtrise très bien le français et l’anglais, entre autres langues.

La basse Matthew Li nous a séduits par la richesse et la couleur de son timbre de basse.  Si jeune soit-il, ce jeune artiste nous a donné la preuve de son intelligence, de sa détermination et de son talent.  Nous croyons que dans notre Atelier, il s’épanouira grandement et pourra assumer avec confiance, le répertoire auquel sa voix le destine.

La mezzo-soprano Martina Myskohlid nous a tous impressionnés par la beauté de son timbre, la maîtrise de son instrument et sa présence. Radieuse, pétillante, brillante par son intelligence et sa personnalité, Martina a démontré beaucoup de détermination.  Un potentiel immense à découvrir.

Ils se joindront aux sept membres actuels de l’Atelier qui seront aussi des nôtres la saison prochaine : 

Nous serons heureux d’accueillir à nouveau quatre sopranos rayonnantes et toutes uniques par leurs personnalités vocales:  Vanessa Croome, Sarah Dufresne, Kirsten LeBlanc et Lucie St-Martin; une mezzo-soprano Sydney Frodsham au timbre et à la musicalité superbes; un baryton magnifique : Geoffrey Schellenberg.  Enfin, à notre pianiste et chef de chant Andrea Van Pelt, se joindra un ou une autre pianiste, dont le recrutement est en cours.

Nous ne pouvons pas vous dire à quel point il nous tarde de vous retrouver en personne et de vous présenter ces trésors!

Nouvelles

>