IMPORTANT : représentations annulées

MISE À JOUR EN DATE DU 1ER AVRIL 2020

Chers amis et amateurs d’opéra,

Aujourd’hui devait être une journée bien remplie de nombreux essayages de costumes pour La Flûte enchantée. Les membres de notre chœur devaient s’atteler à déchiffrer leur partition en vue de leur première répétition. Bientôt, la production des costumes et des accessoires aurait été bien avancée, et notre distribution de chanteurs internationaux se serait réunie ici, à Montréal, pour donner vie à la mise en scène légendaire de Barrie Kosky dans notre maison d’opéra : une période de production intense qui aurait duré huit semaines et aurait impliqué plus de 200 artistes, artisans, musiciens et techniciens.

Comme vous le savez, malheureusement, tout cela n’est maintenant plus possible, et dans le souci de préserver la santé et de la sécurité de notre public, des artistes et de toute l’équipe, toutes les représentations de La Flûte enchantée (prévues du 16 au 26 mai dans la salle Wilfrid-Pelletier) sont annulées.

En ces temps très difficiles pour le milieu des arts, nous avons bien humblement demandé aux acheteurs de billets pour La flûte enchantée de considérer soutenir la mission de l’Opéra de Montréal en transformant la valeur de leur / de leurs billet(s) en don.

Si vous désirez vous aussi soutenir votre maison d'opéra et nous aider à assurer le succès de la saison 2020-2021, DONNEZ ICI.

Pour toute question ou information, nous vous invitons à entrer en contact avec un agent du service à la clientèle au courant des prochains jours. Vous pouvez joindre notre billetterie soit par téléphone au 514.985.2258, soit par courriel à info@operademontreal.com. L’équipe est disponible du lundi au vendredi de 10h à 18h, et le samedi de 10h à 16h.

À l’Opéra de Montréal, nous prenons toutes les mesures nécessaires afin de vous retrouver le plus tôt possible, plus passionnés que jamais et en pleine forme. Nous comprenons que les conséquences de cette pandémie touchent de nombreuses personnes et nous leur témoignons notre plus sincère sympathie.

Avec toute notre reconnaissance,

L’Opéra de Montréal

Nouvelles

>