Critiques d'Eugène Onéguine

Notre saison s'ouvre en puissance avec l'oeuvre la plus connue de Tchaikovski: Eugène Onéguine. Cette histoire des amours manqués est portée par une extraordinaire distribution, dont la soprano Nicole Car, la mezzo-soprano montréalaise Carolyn Sproule, le baryton québécois Etienne Dupuis et le ténor Owen McCausland. Nous avons rassemblé pour vous toutes les critiques. Bonne lecture!

Eugène Onéguine à l'Opéra de Montréal: une réussite sur toute la ligne | Caroline Rodgers, Ludwig Van Montréal

OdM Eugene Onegin Offers a Dynamic Duo and More | Arthur Kaptainis, La Scena Musicale

Culture avec Eugénie Lépine-Blondeau | Tout un matin, ICI Radio-Canada

Une solide distribution pour Eugène Onéguine | Christophe Huss, Le Devoir

Sous le charme du romantisme russe de Tchaïkovski | Magazine Saison

« Eugène Onéguine » : une ouverture de saison sans faute à l’Opéra de Montréal | Sophie Jama, Info Culture Biz

Eugène Onéguine : Coup de maître de l’Opéra de Montréal | Marc-Yvan Coulombe, Les Artszé

Un début de saison retentissant | Élie Castiel, Revue Séquence

Review: Captivating ‘Eugene Onegin’ for OdM Season Opening | Andrew Cuk, Montreal Theatre Hub

Eugène Onéguine à l'Opéra de Montréal : de l'inconvénient d'être aimé | Emmanuel Bernier, Bachtrack

L’Opéra russe Eugène Onéguine : Plaisir et ravissement ! ravissement ! | Micheline Rouette, ARP. Media

Onegin à l’Opéra de Montréal : un calibre de niveau internationalBarbara Heath Lopez, The Montrealista

Une oeuvre tragiquement sincère | Valérie D'Auteuil, Bible Urbaine

Convaincu(e)? Il ne reste plus que 2 représentations (19 et 22 septembre). Achetez vos billets ici.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nouvelles

>