Des sorties à petits prix!

Vous êtes âgé entre 18 et 34 ans? Cet escompte vous permet d'achater des billets à petits prix et vous offre l'occasion de rencontrer une communauté grandissante de jeunes amateurs d'opéra!

3 OPÉRAS
Envie d'une immersion totale? Économisez 50% sur vos billets*.

J'ACHÈTE DES BILLETS

1 OU 2 OPÉRAS
Bénéficiez de 30% de rabais sur les billets à l'unité. 

J'ACHÈTE DES BILLETS 

PHILANTHROPIE
Envie de vivre l'expérience complète? Devenez membre philanthrope! En combinant votre achat avec un don minimum de 10$/mois pendant un an (ou avec un don unique de 150$), vous encouragez directement votre maison d'opéra, ses artistes et ses artisans. 

JE M'ENGAGE

Les étapes d'inscription pour l'achat de billetS:

1. inscrivez-vous

2. Recevez vos codes d'accès

Vous recevrez par courriel la confirmation de votre inscription ainsi que vos codes d'accès à votre compte, un code promo et un lien d'achat sous 48h.

 

3. Accédez à votre compte

Utilisez le code promo et le lien reçus par courriel dans votre compte et bénéficiez de 50% de rabais à l'achat de billets pour trois opéras et de 30% pour des billets pour un ou deux opéras.

 

4. Choisissez!

Décidez des opéras, des dates et des catégories!

 

 

Déja inscrit(E)?

Envie d'en voir plus et de vous abonner à trois opéras cette saison ? Connectez-vous à votre compte, choisissez 3 opéras et obtenez 50% de rabais sur votre achat !  

BILLETS - 50% 

Intéressé(e) par seulement un ou deux opéras ? Connectez-vous à votre compte, utilisez le code ODM30 pour obtenir 30% de rabais sur l'achat de votre billet.  

BILLETS - 30% 

CONDITIONS D'ACHAT

Les billets réservés à cette clientèle sont dans les catégories A, B, C et D. Sont exclus les billets dans les sections Premium, E et dans les loges.

Les billets achetés dans ce cadre ne sont pas transférables, mais un acheteur 18-34 peut inviter une personne d’une autre catégorie d’âge à l’accompagner.

*Une limite de deux billets par spectacle.

**Quantité de billets limités, rabais offerts sur les opéras
de la saison régulière seulement.